Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A+A- : Ecrits d'âme d'une jeune psy
1 mars 2014

Tant de questions qui m'assaillent...

"Ô moi! Ô la vie ! Toutes ces questions
Qui m'assaillent,
Ces cortèges sans fin d'incroyants,
Ces villes peuplées de sots,
Qu'y a-t-il de bon dans tout cela, Ô moi, Ô la vie ?
Réponse :
Que tu es ici, que la vie existe, et l'identité,
Que le prodigieux spectacle continue,
Et que peut-être tu peux y apporter ta rime..."

Walt Whitman "Feuilles d'herbe"

Quelle sera ta rime? ;-)

rn848jimx09a90i - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A+A- : Ecrits d'âme d'une jeune psy
  • Un blog pour partager la pratique d'une jeune psychologue... Un écrit pour dévoiler l'âme de la personne qui habite le psychologue... Des mots et des commentaires tel un miroir, pour toujours mieux se (re)connaitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité